Les nouvelles sur les maisons de retraite | Trouver maison de retraite

Commandez votre bonnet en maison de retraite !

Internet regorge d’idées plus originales les unes que les autres. Certaines retiennent parfois notre attention : comme celle de Jérémy Emsellem qui recrute ses employées… en maison de retraite. Le jeune homme passionné de tricot propose tout simplement de commander sa petite laine en maison de retraite.

Choisir sa mamie tricoteuse en maison de retraite

L’idée est née il y a quelques années dans l’esprit d’un jeune homme qui aimait tricoter ses propres bonnets : aller chercher des pros du tricot en maison de retraite. Jérémy Emsellem a ainsi créé le site Internet Golden Hook sur lequel il est possible de commander un tricot personnalisé auprès de la mamie de son choix. Une activité originale pour les résidentes de maison de retraite, mais aussi pour les mamies tricoteuses qui vivent à domicile. Les défilés de mode n’ont pas encore lieu à la maison de retraite, mais le catalogue de tricots de Golden Hook ne manque pas d’originalité.

Une activé traditionnelle de maison de retraite transformée en produit phare !

Le client choisit son modèle, la laine qu’il préfère et sa tricoteuse parmi la cinquantaine de mamies que compte le site Golden Hook. Les ateliers de tricot de la maison de retraite deviennent ainsi plus qu’un simple passe-temps. Ils sont l’occasion pour les mamies tricoteuses de se faire un peu d’argent de poche, bien venu pour payer la maison de retraite ou un cadeau aux petits enfants. Le site se targue d’employer de la laine faite en France et de bientôt permettre le choix d’une mamie résidant à deux pas de chez soi, dans une maison de retraite du département ! A quand les troupeaux de moutons élevés dans le parc de la maison de retraite et pourquoi pas un atelier de teinture à la maison de retraite ?

Articles associés

Laisser un commentaire

Commentaires récents